Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Me rappeler


Recrutement

Image Mage : Ouvert
Image Prêtre : Ouvert
Image Voleur : Fermé
Image Druide : A voir
Image Paladin : Ouvert Heal
Image Guerrier : Ouvert Dps
Image Chaman : Ouvert
Image Hunt : A voir
Image Démoniste : Ouvert
Image DK : Fermé
Image Moine : Ouvert
Image Demon Hunter : Fermé

Toutes les candidatures seront étudiées, quelque soit la classe et la spécialisation !
Maj : 02/11/2016



  • Dernières nouveautés

Voir le dernier message Casse-gueulle d'âne


Ouaip, décidément les gardes du Palais Sacrenuit n'ont plus qu'à se trouver un nouveau job à la Légion, pas étrangère, mais avec plus de démons.

Après les rencontres triviales des Arceducs, ce p'tit con d'Drius se révéla être le premier obstacle difficile du raid. Ils nous aura fallu quelques soirée d'essais pour ajuster notre stratégie et la difficulté initiale s'envola; le boss fût renvoyé au Néant Distordu. Krosus n'était qu'une formalité et il fût brisé aussi facilement que le pont qu'il défendait.
Etraeus, l’augure stellaire, n'avait visiblement pas su lire son destin dans les astres et s'est vite vu défait au cours d'une semaine de tentatives.
Le Grand botaniste Tel’arn quant à lui mange aujourd'hui les pissenlits par la Racine.
Ne restait plus donc que la Grande magistrice Élisande, tellement fière des ses talents magiques, tellement pleine d'orgueil et de confidence, car elle a vu l'avenir! Elle se sait la supérieure! Sauf qu'elle n'avait pas anticipé la bande de péquenots venus pour la transformer en fantôme.
Image
Enfin, nous y sommes! La cime du Palais, le dernier retranchement de la sale Gueule d'âne en personne. Cette face de purée de poix gangrené nous aura fait galopé pendants 3 années entières; il est enfin temps de payer! La bête est acculée. Elle se débat, elle enrage, et nous fais souffrir, mais après de nombreuse tentatives, tombe enfin... et soudain apparaît Illidan avec ses faux airs de Daredevil pour réduire Gul'dan en cendre d'un battement d'aile.
Merci le kill-steal!
Image
Et voici qui conclu notre aventure au Palais Sacrenuit en mode normal; Félicitations à tous.
Il est temps d'entamer le mode héroïque!

Vues: 192  •  Commentaires: 5  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message PussyNight Palace...ah non Palais de Sacrenuit


Suite à la défection de mes reporters raid, gelés par le froid ou envoyés par erreur au Pussynight Palace, je me dois de vous faire cette news.
Voilà, la nouvelle destination Abyssal a commencé il y a une semaine. Nous avons testé sur deux soirées ces nouvelles têtes à faire tomber.
Ce fût un succès tout relatif, en adéquation à nos vieux os transit de froids et grinçant par l’effort.
Les 4 premiers boss sont tombés en normal :

Image
Nos prochaines cibles pour cette semaine commencent par le désormais célèbre par son surnom Ticon, Krosus et tous ceux qui se mettront en travers de la vague Abyssal.

Merci à tous pour ces premiers downs et courage pour la suite.

Ps : news courte mais bon on en a tellement d’autres plus belles à venir !

Vues: 191  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message Helya. Helya plus.


Bon, hum... On m'a demandé d'écrire la news pour le down d'Helya de Mardi dernier. Alors, quoi dire? hmm...
Pour un soir de raid "relaxé", on a quand même eu des sueurs froides et quelques poussées d'adrénaline, ah ça oui!
Nous nous sommes mis en route pour rencontrer Helya, la maîtresse de Heilheim.

On était déja passé lui dire un petit coucou pour la première fois, un soir avant la petite pause hivernale, puis une seconde visite au retour de le période des fêtes. Elle nous avait déja bien lessivé avec ses vagues d'adds et d'eau salée, mais ce soir là elle allait payer la note du blanchisseur!

Odyn et Guarm n'étaient que formalités avant la pièce de résistance qui se présentait devant nous. Plus que quelques pack de trash mobs à nettoyer avant la rencontre. Et puis vint Zyrhim qui vraisemblablement ne trouvait pas la place suffisamment dégagé: "Hey, les gas, je pull le gros poulpe tout moche au fond de la sale et on pourra commencer!" Ainsi donc commença la rencontre, dans la précipitation, mais curieusement très vite rattrapé.

Ainsi propulsé par l'adrénaline, nous, compagnons, avons fait face à vent et marée, blobs et tentacules, marins fantôme et squelettes.
La première phase était bien rodée, la seconde phase plus hésitante mais bien menée, et la troisième et ultime phase complètement improvisée. :lol:

Et à la surprise générale, nous avons triomphé!

Sans aucun doute, c'était l'un de nos combats les plus spectaculaire, commencé de la pire façon mais achevé dans la gloire.
Bravo à tout ceux qui était présent se soir la pour ce moment inoubliable! :cheers:
Image

Vues: 164  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire



Piscine Abyssal










WoW Guild Rankings

cron