Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Me rappeler


Recrutement

Image Mage : Ouvert
Image Prêtre : Ouvert
Image Voleur : Fermé
Image Druide : A voir
Image Paladin : Ouvert Heal
Image Guerrier : Ouvert Dps
Image Chaman : Ouvert
Image Hunt : A voir
Image Démoniste : Ouvert
Image DK : Fermé
Image Moine : Ouvert
Demon Hunter : Fermé

Toutes les candidatures seront étudiées, quelque soit la classe et la spécialisation !
Maj : 02/11/2016



  • Dernières nouveautés

Voir le dernier message Du retard, encore du retard!


Eh oui, c'est avec beaucoup de retard, vraiment beaucoup, mais tellement beaucoup que ça fait beaucoup de beaucoup pour le coup. Je ne vous ferai pas de nouvel épisode de la "Fête dans le cauchemar" car je crois avoir pas mal épuisé mon quota de conneries :twisted: . Je sais, vous êtes déçus mais j'y suis peut être allé un peu fort là :lol:
Mais trêve de bavardage (ou pas) et allons à l'essentiel (parce que je sais que vous en avez marre de me lire ...entre autre).
Vous l'aurez surement deviné grâce au teaser de notre gourou bien aimé (ou pas) mais ces dernières semaines ont été pal mal mouvementées dans la guilde.
En effet, je ne viens pas vous faire l'annonce d'un down de boss mais de 4 ou 5 ...ou 6 ...enfin d'un certain nombre d'entre eux en mode héroïque.
Commençons par le cauchemar d'émeraude, dans l'ordre je cite :
Elerethe
Il'gynoth
Cénarius
et... The last but not least : Xavius
Image
Je vous l'avoue, cet été vous m'auriez dit que nous serions capable d'en arriver jusque là je vous aurai traité de fou (je veux rester poli hein!) et ça me remplie de joie de voir que la guilde soit plus vivante que jamais :cheers:
Oh, mais j'oubliai, je ne vous ai parlé que du Cauchemar d'émeraude là.
Alors passons à la suite car à peine nous tombions Xavius pour la première fois que le lendemain sortait un nouveau raid "Le machin des valeureux" enfin un truc comme ça quoi.
Eh bien devinez quoi?!
Oui!
Là encore nous avons tombé du boss, comme on dit dans le jargon, mais en narmol cette fois ci (ben oui, faut bien commencer quelque part ;) ).
Odyn (mon papa) n'a pas su résister à nos chatouilles.
Le deuxième boss du raid n'a pas tardé à tomber lui aussi puisque le lock-out suivant Guarm mordait lui aussi la poussière avec en prime, cerise sur le gâteau, un véritable down à la Abyssal, c'est à dire au dernier pull et les trois quarts du raids mort à la fin (limite il ne restait plus que les tanks, trop cheatay ceux là quoi!).
Image
Et c'est tout pour le moment au niveau des downs, je crois que c'est déjà pas mal pour cette news.
J'essaierais d'être un peu moins en retard pour la prochaine mort de boss, qui devrait être Helya je crois parce que sinon ça fait des news chargées et la gourouette va me taper.
J'en profite pour dire un grand merci à tous nos membres, les raideurs et non raideurs, les anciens et nouveaux, les jeunes et les moins jeunes (aka Wild ;) ), pour leur participation à la vie de la guilde.
Si jamais, sur un malentendu, vous êtes intéressés à rejoindre notre sympathique petite guilde, n'hésitez pas à postuler - nous étudierons sérieusement (ou pas) votre candidature quelque soit votre classe et spécialisation.
Sachez cependant que nous avons trop de DH en ce moment, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en vire quelques ..tous en fait, ça ne sert à rien ces bêtes là.
Bon il maintenant temps pour moi de vous laisser là, et on se revoit pour la suite de nos prochaines aventures!

Vues: 73  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message Tout le monde s'est Trumper !


Et oui comme aux États Unis, les sondages n'étaient pas en faveur d'Abyssal dans la progression de ce premier raid en héroïque, mais bien avant la surprise venant des États plus si unis que ça, Abyssal a aussi su déjouer les pronostiques en avançant encore de 2 boss (6/7HM) pour arriver au pied de Xavius HM. Nous on y croyait !

Mais bien sur tout cela vous le verrez lors de notre prochain épisode de "La fête dans le cauchemar"


PS : chut il paraît qu'on est à 7/7HM mais chut je spoil ! :cyclopsani:

Vues: 105  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message la fête dans le cauchemar ! encart publicitaire.


URSOC!
si tu es dans le désert et que tu n'a pas d'eau, URSOC!
si ta grand mère est incontinente, URSOC!
Si t'as la dalle et que t'as déjà bouffé toute ta famille, URSOC!
Si tu veux devenir fort et casser la gueule de ton patron, URSOC!
Si ta femme t'a quitté parce que tu es un blaireau, et que tu es moche avec un pied bot et que tu as mauvaise haleine URS... non désolé, là on ne peut rien pour toi! :blackeye:
URSOC! la boisson héroïque! :drunken:
URSSSSSOOOOOOOOOCCC!

Vues: 80  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire



Piscine Abyssal









WoW Guild Rankings

cron