Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Me rappeler


Recrutement

Image Mage : Ouvert
Image Prêtre : Ouvert
Image Voleur : Fermé
Image Druide : A voir
Image Paladin : Ouvert Heal
Image Guerrier : Ouvert Dps
Image Chaman : Ouvert
Image Hunt : A voir
Image Démoniste : Ouvert
Image DK : Fermé
Image Moine : Ouvert
Image Demon Hunter : Fermé

Toutes les candidatures seront étudiées, quelque soit la classe et la spécialisation !
Maj : 02/11/2016



  • Dernières nouveautés

Voir le dernier message Les deux pieds dans la Tombe.


Nous y voila. Il nous aura fallut un peu moins de 4 semaines pour plier le mode Normal du tout nouveau raid de la Tombe de Sargeras et se fut comme toujours une expérience très gratifiante avec des joueurs plus motivé que jamais, ce qui présage de très bonne pour l'avenir.

Dès le première, semaine nous avons fait des progrès fulgurants. Goroth n'était qu'une formalité qui aura tenu à peine une rencontre. Les inquisiteurs démoniaque on fait preuve d'un peu plus de résistance mais sont tout de même très vite tombé après une petite soirée d'essais, ainsi qu'Harjatal vaincu sans difficulté. Dans notre élant, noun nous somme même permit un pull de la Maîttraisse Sassz'ine à froid sans même expliquer la stratégie pour finalement la laisser à 50% de vie en mode yolo. Le jour de raid suivant, la vilaine naga tombait à son tour sans opposer de résistance quelquonque.

C'est à partir de la deuxième semaine, et des Soeures de la Lune, que la difficulté est soudain montée d'un cran. Il nous aura fallut un soir ou deux pour assimiler le complexe pattern d'attaques jusqu'a trouver le rythme qui nous mena à la victoire. L'Hote Désolé c'est finalement révélé un moins gros problème que le gauntlet de trash mob qui conduisent à la sale du boss. Une petite soirée d'éssais histoire que tous le monde trouve ses marques et il ne fit pas long feu. Enchainant sur la Damoiselle de vigilance qui se révèla un challenge pour certain de nos joueurs jusqu à ce que tous le raid se prenne à faire le train et a suivre les rails en cuivre au sol. Ceux-ci se révèlère être les zone sécurisées de la rencontre ou nul dégats n'était pris. Au finale, ce fut encore une de nos légendaire victoires de la dernière minute de soirée, mais une victoire quand même.

La troisième semaine à été surtout l'occasion de confirmer les victoires précédament acquise et de se concentrer sur l'avant dernière rencontre, L'Avatar déchu. Encore une fois il nous aura suffis d'une ou deux soirée pour paufiner notre stratégie et défaire le vil démon calciné au terme d'une battaille épique sur un lac de magma gangrèné.

La 4eme semaine, nous somme devant Kil'jaeden. KJ, premier lieutenant de Sargeras et commandant se la Légion ardente. Le Big Boss des Eredar au tein de tomate avarié, vieux frère du pophète Velen, dont il arbore le même front craquelé mais pas la légendaire barbe blanche qui ferait Jalousé Gandalf le Gris. Et comme tous les boss de fin il est le seul vrai challenge de tout le donjon et nous le fait savoir en trucidant le raid avec une facilité déconcertante. La plus petite erreur de stratégie ne pardonne pas sur cette rencontre. Ca défaite se paira chère. Plusieurs dizaine de tentatives, le raid agonisant de frustration mais avec une détermination à toute épreuve, parant toutes les attaques, esquivant tous les pièges, sans faillir, sans défaillir,... nous somme enfin au bout du tunnel. Le dernier coup de sabre met à terre Kil'jaeden dans un râle d'agonie.

Image

Voila pour ce mois de raid. Félicitations à tous ceux qui auront participé à ces victoires bien méritées. Il est temps pour nous de tourner nos éfforts vers le mode héroique. Bon courage à tous!

Vues: 269  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message La conquète du Palais Sacrenuit s'achève.


Le Palais HM est tombé aujourd'hui. Abyssal a enfin conquis tous les boss, de Scorpyron à Gul'dan. Nous avous pris notre temps, progressé lentement mais surement et pour nous permettre de franchir ce palier. La Tombe de Sargeras s'ouvrira très bientôt et nous serons prêt à l'attaque. Bravo à tous!
Image

Vues: 330  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message Vaut mieux tard....


Depuis le temps qu'on devait faire cette news pour vous parler de notre avancée...

Depuis le down de Gugu version weak, on a pas chaumé.

Alors qu'on avait tombé les 3 premiers boss version moins weak (HM) du Palais, a force de wipe sur Krokro, les Valkyrs nous ont transporté vers Odyn afin de tester nos capacités a continuer a vivre.

Vu que je vous parle en ce moment c'est qu'on a réussit le test. En effet Helya est tombé en HM.

Nous avons donc pu continuer notre aventure au Palais, revigorés, en tombant Krosus HM.
Après avoir titiller Tychon, on se focalise depuis peu sur Etraeus.

Désormais nous sommes parés pour la suite.
Image

Vues: 261  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire



Piscine Abyssal










WoW Guild Rankings

cron