Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Me rappeler


Recrutement

Image Mage : Ouvert
Image Prêtre : Ouvert
Image Voleur : Fermé
Image Druide : A voir
Image Paladin : Ouvert Heal
Image Guerrier : Ouvert Dps
Image Chaman : Ouvert
Image Hunt : A voir
Image Démoniste : Ouvert
Image DK : Fermé
Image Moine : Ouvert
Image Demon Hunter : Fermé

Toutes les candidatures seront étudiées, quelque soit la classe et la spécialisation !
Maj : 02/11/2016



  • Dernières nouveautés

Voir le dernier message X'avez vu Xavius?


Encore une triste nouvelle à vous annoncer :( En effet mardi dernier vers 22h00 Xavius, dit le gros lard, a rendu l'âme suite à des complications dûs à son surpoids. Et pourtant on a bien tout essayé pour lui faire suivre un régime spécial Abyssal à base tatane mandale et autre coup de pied au cul. On lui a vraiment donné un coup de main (au sens littéral) et pas qu'un d'ailleurs.

Image

J'en profite aussi pour corriger un oubli de ma part, en effet vous n'avez pas eu de news concernant la mort d'un troupeau de mouche qu'on appele les Dragons du cauchemar, eh bien voilà c'est fait!

Image

J'en profite aussi pour remercier (au sens propre comme au figuré :P ) les guildoux pour ces merveilleux downs ainsi que toutes les personnes qui nous ont prêté main forte pour en arriver jusque là.
Et surtout ne manquez pas la prochaine news qui va marquer le début d'une nouvelle série de down : "C'est la fête dans le cauchemar".

Vues: 461  •  Commentaires: 1  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message Le cauchemar du cauchemar progresse encore


Ah bah voila...le MT1 et officier en chef n'est pas la, on tombe du boss et résultat je suis obligé d'écrire une news !!! Je vous jure on ne peut pas compter sur ces guildoux !!!

Bon a mon âge tant avancé pour certain, je vais faire court (c'est juste pour la news ce constat hein !!).
Donc voila pour conclure cette deuxième semaine de raid sur trois jours, nous avons fini mardi par le down de l'avant dernier obstacle de ce Cauchemar d'Emeraude.
Cenarius est tombé entre autre grâce a la fougue de la jeunesse de notre équipe de Tank qui a su gérer l'absence de leur Mentos (euh mentor).

Image

Ce down est passé bien entendu par une spécialité Abyssal, le wipe a 1%. Question de montrer que l'Ame Abyssale était toujours présente. Par contre les gars, on l'a tombé bien avant 22h59, faite mieux (pire) la prochaine fois, c'est pas normal la ;)
on a tapoté pour voir vite fait notre prochain objectif en la personne de Xavius car de par son charme il avait attiré étrangement notre atout charme draenei paladine...

Merci a tous les joueurs qui sont venu lors de ces premiers raids, tagués, pas tagués, nouveaux tagués. Merci aux officiers comme d'hab qui font un joli travail pour remplir ce raid de personnes motivés et a une de notre nouvelle voix stratégique from Belgium.

Allez encore un et on attaque l'héroïque sur ce weakos de dragon qui bouge l'entrée (on va le faire avant même, il gène le passage !!) .

Vues: 505  •  Commentaires: 1  •  Écrire un commentaire

Voir le dernier message The nightmare: Episode 2... et 3!


C'est avec un peu de retard que je reviens vers vous pour annoncer non pas une, ni même deux mais trois morts de boss supplémentaires.
En effet dimanche au terme d'une bataille effrénée aux moults rebondissements (qu'est ce que je me suis fait ch.. :-p) que nos valeureux aventuriers abysséen (abyssaliens? abyssaux?) ont défaits le féroce Ursoc. Ce matous n'avait qu'à bien se tenir... ah! On m'informe qu'en fait c'était un ours. On s'en fiche! chat ou ours c'est kif kif bourricot, c'est juste un machin avec des poils (comme ma... barbe).

Image

Enfin bref. A la suite de ce combat nos agents d'extermination es bestioles se sont décidés à aller faire un petit tour du côté d'Il'gynoth (à mes souhaits!) hélas il aura fallut attendre mardi pour que ce ...truc mange enfin la poussière, et ça n'a pas été facile de la lui faire avaler par son œil.

Image

Enfin, non contents d'avoir encore triomphé d'une vile créature, nos courageux pourfendeurs du mal décidèrent de donner une bonne leçon à Elerethe Renferal histoire de clore la soirée en beauté. Il n'aura fallut que deux ou trois essais afin que cette monstruosité (c'est une elfe!) aille pleurer dans les jupes de sa môman.

Image

Décidément qu'est ce qu'il sont forts dans cette guilde. Alors si toi aussi tu veux participer à l'aventure appelle vite le 08998989898989*


*numéro non surtaxé : 0.12€/appel puis 599€la minute.

Vues: 516  •  Commentaires: 1  •  Écrire un commentaire



Piscine Abyssal










WoW Guild Rankings

cron